Varices – prévention et aide
Les varices apparues progressivement et ne sont même pas très visibles au début de leur formation. Au premier stade, ils brillent à travers la peau sous la forme de veines bleutées élargies. Il est vrai que plus tôt on commence à aider le système veineux, plus on a de chances que la maladie ne se développe pas.
Qu’est-ce qui peut aider ?
– aliments riches en rutine : sarrasin, cassis et aronia
– réduire la viande, les graisses brûlées, le lait de vache, la farine blanche et le sucre dans l’alimentation
– par exemple marcher ou faire du mouvement surplace
– se reposer les pieds levés
la nuit, rembourrage des membres inférieurs pour qu’ils soient plus hauts que le tronc
– perte de poids
– désintoxication
– mélanges d’herbes, phytogels
– Les chiffres indiquent que 50 à 60 pour cent des femmes dans la population adulte résistent aux varices.
Comment faire ?
Dans la phase précoce, il convient d’appliquer des gels et des onguents contre l’enflure et la douleur, qui entraînera également le système veineux. Bien sûr, il est également nécessaire de se conformer à des mesures de routine telles que l’exercice des jambes, le positionnement des membres inférieurs dans une position surélevée, etc. Vous pouvez également trouver de l’aide pour les varices parmi les herbes. Les thés pour mieux les veines conviennent.
Vous trouverez ci-dessous la procédure pour le traitement de base.
Des complications, une inflammation, un gonflement et des ulcères de jambe peuvent survenir lors de l’apparition de varices, ou il s’agit d’une complication secondaire, par exemple dans la thrombose veineuse profonde, qui est la cause de l’expansion postérieur des veines. Par conséquent, consultez votre médecin au sujet de vos problèmes et utilisez les produits TianDe en complément du traitement.
SLAVITON
Utilisez Fytogel Slaviton deux fois par jour. Le gel a une texture agréable et non collante, est facile à appliquer sur la peau et est rapidement diffusé. Appliquez une petite quantité de gel sur la peau des jambes, massez doucement jusqu’à absorption complète.
Astuce : n’hésitez pas à appliquer le gel également sur les bas nylon. Ne laissez pas de traces sur les vêtements.

PROMENADE EN FORET
Vous n’êtes pas obligé d’aller dans la forêt tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser Forest Walk Foot Emulsion. Agiter et appliquer une fine couche de produit, frotter légèrement. Utiliser 1 à 2 fois par jour. Pour éviter les gonflements du soir et la sensation de jambes lourdes, appliquer le produit sur les zones à problèmes le matin. Grâce au dosage doux, quelques gouttes suffisent.

SOINS DE L’EXTERIEUR
Prenez des comprimés à l’extrait de pépins de raisin. Les adultes fumeurs 1 comprimé 2 fois par jour avec les repas. La durée d’utilisation recommandée est de 1 mois.
En parallèle, prenez Tisane pour les veines au trèfle. Prendre 1 tasse par jour. Verser de l’eau bouillante sur le sachet et laisser infuser 10 minutes à couvert.

0 commentaires