Trousse de premiers secours – pour la maison et les voyages
Dans chaque ménage, nous avons au moins une trousse de premiers soins de base, qui est équipée pour le traitement immédiat de tout membre de la famille. Nous avons quelques conseils éprouvés pour vous, ce qui ne devrait pas manquer.
Qu’est-ce qui ne devrait pas manquer ?
– pansements et ciseaux
– médicaments couramment disponibles pour soulager la fièvre, le rhume, la prévention et d’autres maladies
– ALUNIT et TALISMAN
– PATCHS AUX HERBES
TALISMAN
Ce gel transparent aide efficacement à la guérison des blessures mineures – votre talisman dans votre sac à cosmétiques, sac à main ou compartiment de voiture. Talisman contient des extraits et des huiles de plantes médicinales de l’Altaï et d’autres composants efficaces de médicaments que nous connaissons intimement de la pharmacie – complexe de régénération avec propolis, panthénol et allantoïne. Il laisse un fin film sur la peau, qui crée une barrière protectrice et protège ainsi de la pénétration des bactéries.
– soulage les démangeaisons après les piqûres d’insectes
– apaise les peaux irritées
– aide à cicatriser les blessures
– éliminer la formation de cicatrices

ALUNIT
Produit 100% naturel d’origine volcanique – cristal de sel minéral naturel. Vous pouvez utiliser Alunit :
– après les piqûres d’insectes – soulage les démangeaisons et l’enflure de la peau
– pour arrêter les mineurs
– pour apaiser la peau après le rasage
– pour les aphtes, après extraction dentaire – comme solution
pour le mal de gorge – se gargariser
– pour les boutons de fièvre
– comme anti-transpirant
– pour les éruptions cutanées, l’acné et d’autres manifestations cutanées inhabituelles
Comment l’utiliser ?
Trempez simplement la pointe du cristal dans l’eau et frottez les zones requises. L’eau dissout la surface du cristal et recouvre la peau d’une fine couche qui protège en toute sécurité contre les bactéries. Selon l’utilisation, le cristal se rétrécit progressivement, mais les effets persistants jusqu’à ce qu’il soit complètement consommé. Vous pouvez également faire une solution où vous immergez un cristal dans un verre avec 1 dcl d’eau pendant environ 15 secondes, utilisez-le pour vous gargariser, frotter, etc.

PATCHS AUX HERBES
Avant d’utiliser les patchs, il est nécessaire de nettoyer soigneusement la peau, de préférence avec un produit à base d’alcool (par exemple Alpa). Le patch est ensuite découpé en bandes et collé sur les zones à problèmes. Au bout de 8 heures, il est conseillé de retirer le phytoplaster. Les patchs peuvent être utilisés tous les jours pendant 14 jours. Le patch ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes. Ne collez pas le patch sur les plaies ouvertes, la peau enflammée, la région du cœur et les ganglions lymphatiques.
WUTONG : Contre les douleurs musculaires et articulaires, réduit l’enflure et un effet anti-inflammatoire. Il est utilisé pour les maux de dos, les maux de tête, les maux de dents, les règles douloureuses.
JIAN KANG : Contre les douleurs et tendinites articulaires, les rhumes naissants, dans les affections chroniques et les douleurs persistantes.
ZHUI FENG FORTE : Il aide les muscles raides et douloureux après l’entraînement sportif, l’effort physique, mais aussi pour éliminer l’enflure des blessures et des tensions musculaires.
YAOSHEN FORTE : Il est utilisé pour renforcer les rênes et le système urinaire, la puissance masculine et les mictions révélées la nuit. Coupez deux bandes de 3 cm de large et collez-les au niveau des rênes. Les points sont situés dans le sacrum à une distance d’environ 3 à 5 cm à gauche et à droite de la colonne vertébrale. Il est conseillé aux hommes d’appliquer en plus un autre patch sur un point situé à environ quatre doigts sous le nombril.




0 commentaires